Hajime no Ippo – New Challenger 14 Vostfr

New Challenger 14 Vostfr : Deux matchs d’entrainement

Tous les épisodes Hajime no Ippo saison 2

Hajime no Ippo New Challenger 15 Vostfr

Itagaki demande à Ippo d’être son sparring partner. Ippo a du mal à atteindre son adversaire dans un premier temps, qui est plus rapide, mais il finit par le coincer dans les cordes. Itagaki est tombé quatre fois en l’espace de trois rounds et finit KO.

Neko propose aux boxeurs de tirer des feux d’artifice à la nuit tombée, Takamura refuse de se joindre à la fête parce qu’il pense toujours qu’un fantôme a essayé de l’attraper. De plus, il retrouve quelque chose d’étrange alors qu’ils est aux toilettes.

Takamura espionne le groupe qui se prépare à lancer les feux d’artifice, et compte les attaquer mais il est découvert, après avoir constaté qu’il ne manquait à personne. Tout le monde tente de lui remonter le moral pour qu’il se joigne à la fête.

Ippo est sollicité comme sparring partner avec Imai Kyosuke, un boxeur amateur de très bon niveau qui pourrait bientôt passer professionnel. C’est d’ailleurs le principal rival d’Itagaki. Ce dernier a déjà affronté trois Kyosuke, mais n’a jamais gagné. Il compte sur le club Kamogawa et le tournoi rookie du Japon pour changer la donne.

Le prochain match de Takamura est annoncé en décembre, dans lequel il devra affronter le champion du monde des poids moyens WBC, Bryan Hawk. Mais ce match a volontairement été choisi à un moment difficile pour Takamura.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *