Hajime no Ippo – New Challenger 24 Vostfr

New Challenger 24 Vostfr : Le roi

Tous les épisodes Hajime no Ippo saison 2

Hajime no Ippo New Challenger 25 Vostfr

Alors que tout semble perdu pour Takamura, il se rappelle qu’un homme a frappé son coach. Il se demande qui c’est, à moitié inconscient, puis il aperçoit Hawk et commence à lancer des attaques fulgurantes.

Hawk est désemparé par le fait que son adversaire ait visiblement marqué ses intentions de tuer. Miguel voyant son boxeur perdre ses moyens, mise tout sur l’orgueil du champion. Hawk reprend ainsi le match avec un regain d’energie, ce qui lui permet de s’élancer dès le début du 8e round. Takamura réussit tout de même à dominer malgré qu’il soit à bout de force, mais tout le monde a un mauvais pressentiment sur la suite des événements. Le côté dangereux de Hawk se réveille alors qu’il esquive une nouvelle fois de manière surprenante, puis envoie un coup finalement à demi-esquivé. Takamura enchaîne sur un contre dévastateur qui met le champion à terre.

A la surprise générale, Hawk se relève mais ne résiste pas longtemps. Mamoru Takamura est désormais le nouveau champion du monde poids moyens WBC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *