Hajime no Ippo – New Challenger 25 Vostfr

New Challenger 25 Vostfr : Voulez vous une statue de bronze ?

Tous les épisodes Hajime no Ippo saison 2

Hajime no Ippo New Challenger 26 Vostfr

C’est l’effervescence totale dans le Ryōgoku Kokugikan maintenant que Takamura vient d’être déclaré nouveau champion du monde WBC dans la catégorie poids moyens. Il cherche d’abord ses mots pour faire un discours, les spectateurs lui font part de leur forte admiration, ce qui l’incite à déclarer des choses indécentes.

Takamura a commandé une statue en l’honneur de son nouveau titre de champion du monde. Aoki en voulant la transporter casse un bras et s’attend au pire alors que Takamura arrive au gymnase. Contrairement à ce que tout le monde s’attendait, Takamura reste calme. En revanche, il oblige Aoki à vendre des statuettes au prix de 50 000 yens dans tout le Japon, alors qu’un prix raisonnable serait plutôt de 15 000 yens.

Itagaki gagne pour la première fois un match de boxe sur la scène pro, il invite ensuite Ippo chez lui. Le jeune champion du Japon découvre que la famille d’Itagaki a un humour assez spécial. Le chef de famille est même assez bon pour devenir le maître de Takamura dans le domaine de l’humour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *