Hajime no Ippo – saison 1 – 09 Vostfr

Hajime no Ippo – saison 1 – 09 Vostfr : Licence de catégorie C

Hajime no Ippo saison 1 Vostfr

Hajime no Ippo saison 1 – 10 Vostfr

Ippo doit passer un test aujourd’hui pour devenir boxeur professionnel. Malgré son penchant à la maladresse, il démontre rapidement son potentiel et met son adversaire KO avec seulement un jab et un direct. Vient ensuite un boxeur avec qui il a sympathisé ainsi qu’un autre utilisant le flicker jab, une technique de haut niveau utilisée par certains grands champions. L’utilisateur du flicker jab n’hésite pas à malmener son adversaire même après que l’arbitre se soit interposé.

Fuji tient à présenter ce boxeur nommé Mashiba Ryo à Ippo, ils seront tous les deux dans la même catégorie. Et Mashiba déclare qu’Ippo ne pourra pas gagner le titre de champion s’ils sont dans la même catégorie, il lui suggère par ailleurs de changer de catégorie. Ippo répond qu’il ne changera pas, car il doit tenir sa promesse de rejoindre quelqu’un au championnat rookies de l’Est.

Umezawa et ses deux acolytes apprennent qu’Ippo a reçu sa licence de boxeur pro, cela leur donne une nouvelle raison de malmener leur cible préférée, mais les choses ont maintenant bien changé.

Ippo apprend que Miyata et Mashiba ont tous deux gagné leur premier match avec facilité, et que son premier match de boxe a été décidé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *