Hajime no Ippo – saison 1 – 11 Vostfr

Hajime no Ippo – saison 1 – 11 Vostfr : Obsession de Victoire

Hajime no Ippo saison 1 Vostfr

Hajime no Ippo saison 1 – 12 Vostfr

Dès le début du combat, Oda fonce sur son adversaire et envoie de bons enchaînements, qui sont malgré tout esquivés. Ippo riposte et brise la garde d’Oda. Les échanges de coups se poursuivent et personne ne prend l’avantage pendant le premier round. Les deux boxeurs ont un mental du même niveau, mais Ippo a l’avantage de la puissance et finit par prendre le dessus. Oda tombe une première fois, et Ippo s’empresse de conclure le combat mais il glisse et prend un mauvais coup qui le blesse à l’arcade. Le match est maintenant susceptible d’être stoppé à l’avantage d’Oda.

Bien que le coach d’Ippo arrête le saignement une fois le deuxième round terminé, Oda réouvre la plaie grâce à une technique douteuse. Ippo afin d’être moins vulnérable au niveau de sa plaie, décide de changer son style de boxe en southpaw, autrement dit boxer comme un gaucher. Cependant il doit prendre ses marques pour placer de bons jabs.

Le saignement s’amplifie et l’arbitre hésite à arrêter le match, les jabs d’Ippo finissent par toucher Oda jusqu’à ce qu’il tombe, mais l’arbitre intervient au même moment. Il stoppe le match, Oda reste inconscient au sol. Ippo est déclaré vainqueur du match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *