Hajime no Ippo – saison 1 – 12 Vostfr

Hajime no Ippo – saison 1 – 12 Vostfr : Une Brusque Déclaration d’Amitié

Hajime no Ippo saison 1 Vostfr

Hajime no Ippo saison 1 – 13 Vostfr

Ippo pensait devenir célèbre grâce à sa première victoire en tant que boxeur pro, l’intérêt de ses camarades au lycée fut de courte durée finalement. Il a tout de même dû raconter son match à Umezawa et ses deux acolytes. Le coach entraîne Ippo sur le style peek-a-boo, forçant un boxeur à maintenir sa garde serrée.

Yoshio Fujiwara est le prochain adversaire d’Ippo, ayant une victoire et une défaîte à son actif. Ce match sera décisif par la suite pour être sélectionné au championnat rookies.

Ippo prend l’avantage dès le départ de son deuxième match, l’adversaire se voyant en difficulté fait tomber Ippo grâce à un coup de boule. Un deuxième down dans le même round équivaut à une défaîte. Yoshio réitère son coup de boule mais l’arbitre stoppe le combat en signalant que le fautif se verra retirer des points si la foute est renouvelée. Ippo anticipe le troisième coup de boule et riposte avec deux uppercuts qui envoient son adversaire au tapis, jusqu’à ce que le décompte se termine à 10.

Umezawa invite Ippo à le suivre pour le présenter comme son pote à une bande de voyous, et raconte à tous la dernière victoire d’Ippo.

2 Comments on “Hajime no Ippo – saison 1 – 12 Vostfr”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *