Hajime no Ippo – saison 1 – 23 Vostfr

Hajime no Ippo – saison 1 – 23 Vostfr : L’Autre Demi-Finale

Hajime no Ippo saison 1 Vostfr

Hajime no Ippo saison 1 – 24 Vostfr

Ippo doit se reposer le lendemain de ses matchs de boxe. Il en profite pour faire un footing, c’est aussi l’occasion pour faire plus ample connaissance avec une fille qu’il a déjà croisé à plusieurs reprises, et qui travaille dans une boulangerie.

Le match opposant Miyata et Mashiba commence avec un temps d’observation. Mashiba utilise ses dangereux flickers et touche une première fois Miyata, qui sous-estime l’allonge de son adversaire. Après être resté à distance il réussit à contrer un flicker avec son épaule et riposte fortement pour envoyer Mashiba au tapis. Miyata s’empresse d’achever son adversaire une fois celui-ci relevé, et après que le match ait repris, mais le gong sauve Mashiba.

Mashiba fonce sur son adversaire dès que le début du deuxième round, il est vaincu une nouvelle fois par la technique de Miyata. Même s’il ne tombe pas il est maintenant grâvement blessé et envoie une série de coups trop larges, Miyata se prépare à riposter, puis Mashiba bloque le pied de son adversaire pour le destabiliser, et enfin enchaîner une série de coups dont Miyata pourrait ne pas se remettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *