Hajime no Ippo – saison 1 – 24 Vostfr

Hajime no Ippo – saison 1 – 24 Vostfr : A l’Endroit de la Promesse

Hajime no Ippo saison 1 Vostfr

Hajime no Ippo saison 1 – 25 Vostfr

Miyata réussit à se relever malgré la pluie de coups dont il a été victime, en pensant à Ippo qui s’est toujours relevé pour tenir sa promesse. Mashiba attaque dès la reprise du combat et Miyata est blessé à la cheville, mais réussit tout de même à esquiver jusqu’à un certain point. Alors que Mashiba semble proche de la victoire, il reçoit un contre de son adversaire, malheureusement pas assez puissant. Mashiba hésite et le gong annonçant la fin du deuxième round avant qu’un nouvel échange ait lieu.

Miyata demande à son père de ne pas toucher sa cheville, ayant peur que Mashiba le remarque. Et Mashiba de son côté gagne en confiance après avoir résisté au meilleur coup de Miyata. Mashiba remarque rapidement la blessure de Miyata et tire ce handicap à son avantage. La blessure de Miyata est maintenant visible aux yeux de tout le monde, mais il réussit encore à riposter grâce à un contre. Il ne peut cependant pas continuer son attaque, paralysé par sa cheville.

Mashiba cesse soudainement ses attaques impressionné par le regard de son adversaire. Un nouveau contre de Miyata pourrait renverser la tendance du combat, mais sa cheville lui fait encore une fois défaut. Il se prend donc un direct de plein fouet et tombe inconscient. Mashiba est déclaré vainqueur de ce match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *