Hajime no Ippo – saison 1 – 32 Vostfr

Hajime no Ippo – saison 1 – 32 Vostfr : Sur les Traces des Combats Intenses

Hajime no Ippo saison 1 Vostfr

Hajime no Ippo saison 1 – 33 Vostfr

Ippo a toujours peur d’utiliser son poing à peine guéri de la fracture qu’il s’est faîte pendant son dernier match contre Mashiba. Son coach décide donc de déclarer forfait pour le match de demain opposant Ippo à Sendo. C’est Takamura qui arrive à convaincre le coach de changer d’avis, cependant au moindre risque Kamogawa jettera l’éponge.

Arrivé le jour du match, le docteur Yamaguchi injecte comme prévu un anesthésiant dans le poing d’Ippo, qui n’est cependant pas parfait. Au cas où Ippo se cassait le même os que dans son précédent match, la douleur serait terrible, mais elle reviendra également si le match s’éternise.

Ippo compte attaquer dès le départ et en finir rapidement, mais il est stoppé net par la pression que met Sendo, qui lance de puissantes attaques et malmène Ippo dans la première partie du round. Alors qu’Ippo semble dans un moment de faiblesse, c’est le moment où il envoie un premier coup de toutes ses forces. Voyant que Sendo est surpris et blessé il enchaîne et reprend le contrôle du match mais la cloche sonne la fin du premier round.

Le round suivant démarre avec deux coups puissants de la part de Sendo, dont un smash. Les attaques sont partiellement bloquées par Ippo qui est envoyé dans les cordes.

4 Comments on “Hajime no Ippo – saison 1 – 32 Vostfr”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *