Hajime no Ippo – saison 1 – 33 Vostfr

Hajime no Ippo – saison 1 – 33 Vostfr : La Menace du Smash

Hajime no Ippo saison 1 Vostfr

Hajime no Ippo saison 1 – 34 Vostfr

Malgré qu’Ippo se soit protégé, le coup de Sendo était assez puissant pour le déstabiliser. Et Sendo continue son attaque après quelques secondes de répit. Ippo finit par se rapprocher de son adversaire et cherche le combat au corps à corps mais Sendo est meilleur dans tous les échanges.

Sendo se sert du smash comme feinte alors qu’Ippo espérait le contrer. Sendo lance ensuite un véritable smash qui frôle la joue d’Ippo. C’est ce dernier qui est sauvé par le gong marquant la fin du 2e round selon les commentateurs, mais Sendo pense qu’Ippo préparait quelque chose.

Ippo refuse de s’asseoir pendant les pauses, ayant peur de ne pas pouvoir se relever. Mais il a effectivement une idée en tête et provoque Sendo dans un échange à mi-distance, en prenant une position similaire pour envoyer un smash. Sendo s’énerve croyant qu’Ippo veut utiliser le smash sans s’être entraîné sur ce coup auparavant. Ippo lance finalement son attaque, similaire à celle qu’il avait utilisé contre Miyata en match d’entraînement, c’est le coup qui envoie Sendo au tapis.

Ce dernier se relève aidé par les encouragements du public, puis le match reprend avec des échanges de coups dans lesquels aucun des deux boxeurs ne prend l’avantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *