Hajime no Ippo – saison 1 – 34 Vostfr

Hajime no Ippo – saison 1 – 34 Vostfr : Le Champion des Espoirs

Hajime no Ippo saison 1 Vostfr

Hajime no Ippo saison 1 – 35 Vostfr

Les échanges de coups entre les deux boxeurs sont très serrés. Après un court instant de pause dans lequel ils sont tous les deux essouflés, Sendo reprend l’initiative et prend l’avantage. Ippo est contraint de défendre et riposte une attaque esquivée par Sendo qui enchaîne sur un smash puis de nouvelles attaques. Ippo réussit à placer un coup au niveau de la tempe. Même s’il est sûr d’avoir touché son adversaire ce dernier continue à attaquer sans répit. Ippo est malmené alors que le 3e round se termine mais personne n’entend la cloche.

Le gagnant est donc désigné d’avance dans ce match alors que le 4e round va commencer, mais Rocky ne se relève pas. Il est apparemment devenu inconscient depuis qu’il a reçu un coup au niveau de la tempe. C’est finalement Makunouchi Ippo qui est déclaré vainqueur. La foule reste bouche bée puis émue en comprenant que Sendo a continué le match pour répondre aux encouragements.

Sendo met du temps à reprendre connaissance, et Ippo a toujours du mal à croire qu’il est sorti vainqueur de ce dernier match. Ce n’est qu’après avoir entendu la déclaration de Sendo, annonçant « aujourd’hui j’ai perdu » qu’Ippo se détend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *