Hajime no Ippo – saison 1 – 35 Vostfr

Hajime no Ippo – saison 1 – 35 Vostfr : Un Autre Départ

Hajime no Ippo saison 1 Vostfr

La personne qui ajouté cette vidéo sur Internet a fait une erreur en précisant que c’est l’épisode 36. La vidéo ci-dessus correspond bien à l’épisode 35.

Hajime no Ippo saison 1 – 36 Vostfr

Ippo et ses camarades de classe reçoivent leur diplôme à l’école. C’est le moment où Ippo se rend compte qu’il est devenu très populaire. Après une séance photo avec ses nouveaux fans, il rentre chez lui en compagnie d’Umezawa. Ce dernier aimerait s’excuser pour les choses horribles qu’il a faîtes dans le passé mais ne trouve pas le courage.

Alors qu’Ippo rentre chez lui, Miyata vient à sa rencontre pour lui annoncer qu’il part en Corée et en Thaïlande pour observer et affronter les meilleurs boxeurs de ces pays. Il ne reviendra pas au Japon tant que le fossé creusé entre lui et Ippo ne s’est pas réduit.

Grâce aux performances des boxeurs principaux dans le club Kamogawa, beaucoup de nouveaux sont venus s’inscrire. Mais Takamura qui est au régime est de mauvaise humeur et impose aux nouveaux un footing difficile que tous abandonneront, à l’exception d’un adolescent, Yamada Naomichi.

Ce dernier présente un aspect ingrat et vomit après avoir réalisé des efforts intenses, il est fan d’Ippo et s’est inscrit au club pour cette raison.

Peu avant que les matchs pour Takamura, Kimura et Aoki démarrent, Ippo initie son nouvel élève aux sensations de la boxe professionnelle. C’est alors que Fuji vient à sa rencontre en compagnie de Date Eiji, le champion du Japon dans la catégorie poids plume.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *