Hajime no Ippo – saison 1 – 37 Vostfr

Hajime no Ippo – saison 1 – 37 Vostfr : Un Objectif Ambitieux

Hajime no Ippo saison 1 Vostfr

Hajime no Ippo saison 1 – 38 Vostfr

Ippo ne devrait pas se relever après avoir reçu le Corkscrew blow de Date, mais il se relève toujours et tombe au total six fois en l’espace de trois rounds. Cela ne l’empêche de repartir content une fois le sparring match terminé.

Sur le chemin du retour, Yamada confie à son senpai le fait qu’il est sans cesse martyrisé à l’école. Et Ippo lui répond qu’il a été pareil pendant 11 ans, et c’est la boxe qui l’a fait changer.

De retour au club Kamogawa, il apprend que le club Nakadai, celui où s’entraîne Date lance un défi à Ippo. Cette fois venant d’Okita Keigo, classé 5e dans la catégorie poids plume. Ippo veut à tout prix relever ce défi, compte tenu que Date va bientôt remettre en jeu sa ceinture de champion et pourrait ne pas combattre Ippo.

Okita quant à lui se trouve désappointé par le fait de ne plus sentir utile pour Date, celui pour qui il portait son admiration en rejoignant le club de boxe Nakadai.

Les deux boxeurs vont directement à l’affrontement dès que le match commence, la première touche sera un point décisif. Ippo fait tomber la garde de son adversaire le premier, et Okita riposte, en dévoilant sa maîtrise du Corkscrew lui aussi.

2 Comments on “Hajime no Ippo – saison 1 – 37 Vostfr”

    1. Merci pour l’info j’ai téléchargé l’épisode et ajouté la vidéo moi même sur Rutube, cette fois c’est le bon épisode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *