Hajime no Ippo – saison 1 – 38 Vostfr

Hajime no Ippo – saison 1 – 38 Vostfr : Les Deux Espoirs

Hajime no Ippo saison 1 Vostfr

Hajime no Ippo saison 1 – 39 Vostfr

Après un moment d’observation mutuel, Okita reprend ses attaques et malmène Ippo forcé de reculer. Ippo se retrouve bloqué dans un coin et Okita s’apprête à utiliser le Corkscrew qui est esquivé, ce qui permet à Ippo de riposter avec un uppercut. Ce dernier continue sur sa lancée et envoie Okita au tapis. Après de nouvelles attaques, Okita réussit à se maintenir debout grâce aux cordes et en pensant que s’il perd, la boxe de Date sera déshonorée. Il prépare un nouveau Corkscrew avec un timing parfait qu’Ippo espère contrer. Okita étant déjà blessé son Corkscrew est raté, ce qui permet à Ippo de mettre son adversaire une deuxième fois à terre.

Okita se relève de nouveau mais il n’a maintenant plus assez de force. Ippo est déclaré vainqueur après 2m58 dans le 1er round. Selon Date, ce qui a fait la différence est l’objectif des deux boxeurs. L’un voulant rattraper le meilleur, et l’autre voulant surpasser le meilleur.

La soirée se poursuit avec un match de Date défendant sa ceinture de champion, qu’il gagne facilement. Il a annoncé rendre sa ceinture pour rejoindre le niveau mondial, mais précise pendant l’interview d’après-match qu’il a encore une chose à régler au Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *