Hajime no Ippo – saison 1 – 39 Vostfr

Hajime no Ippo – saison 1 – 39 Vostfr : Défi En Terre Étrangère

Hajime no Ippo saison 1 Vostfr

Hajime no Ippo saison 1 – 40 Vostfr

Ichiro fait match nul pour sa première apparition en Thaïlande, contre un boxeur de seconde zone bien qu’il avait un avantage selon les règles. Les juges ont favorisé le boxeur thaïlandais sachant qu’Ichiro est japonais. Il doit de plus s’imposer une hygiène de vie stricte, bien qu’il serait plus à l’aise dans la catégorie de poids léger. Une proposition de match a été faîte venant de la part de Jimmy Sisfer, ayant 10 matchs dont 10 KO à son actif en tant que boxeur, ainsi que 32 matchs tous gagnés également par KO en muay thai.

Ichiro se compte que les thaïlandais parlent dans son dos et demande à l’un d’eux de traduire. Les thaïlandais pensent que les japonais ne connaîssent pas la faim, et préfèrent fuir devant le combat. La personne à qui Ichiro s’est adressé n’est pas d’accord, il dit que Jimmy Sisfer est largement meilleur que qu’Ichiro, et c’est de cette qu’Ichiro apprend le refus du match contre Sisfer.

Il se met en colère contre son père pour ne pas lui avoir demandé son avis et répond qu’il fera un match contre Jimmy Sisfer, quelles qu’en soient les conséquences. Payao, le thaïlandais avec qui il a fait connaissance vient lui parler à nouveau pour lui faire part de son admiration, et lui présenter un nouveau fan, son petit frère Chana. Leur discussion donne à Ichiro l’envie d’améliorer son contre.

Ichiro semble avoir trouvé la solution pour améliorer son contre, mais il est rapidement à bout de force. De plus, il ressent un stress très intense avant de commencer le match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *