Hajime no Ippo – saison 1 – 40 Vostfr

Hajime no Ippo – saison 1 – 40 Vostfr : Un Contre qui Surpasse un Contre

Hajime no Ippo saison 1 Vostfr

Hajime no Ippo saison 1 – 41 Vostfr

Ichiro a une cote de 30 contre 1 pour le match contre Jimmy Sisfer, et la salle entière semble être contre lui. Payao et Chana arrivent en retard pour assister au match à cause du travail. Le grand frère de Chana a mis tout son salaire sur Ichiro, mais quand ils arrivent tous deux dans la salle, ils constatent que leur idole est déjà en mauvaise posture.

Jimmy envoie son adversaire à terre, et Ichiro se relève en prenant cette fois une posture pour combattre au corps à corps, dans le but d’utiliser son nouveau contre, le Jolt. Ce coup très dangereux a pour effet de décupler les dommages reçus en cas d’échec, ce qui arrive inévitablement et envoie Ichiro de nouveau à terre. Mais il se relève pour les raisons qui l’ont poussé à boxer.

Sous les attaques incessantes de Jimmy Sisfer, le boxeur japonais tombe une nouvelle fois, et sur les cordes. Le troisième round se termine alors qu’Ichiro est complètement sonné, le match devrait alors être stoppé mais Ichiro souhaite continuer, et il trouve cette fois les conseils de son père qui a arrêté la boxe à cause du même contre, le Jolt Counter.

Le match reprend et Ichiro est toujours malmené mais il réussit à riposter avec un Jolt Counter parfait, Jimmy tombe inconscient et Ichiro gagne le match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *