Hajime no Ippo – saison 1 – 41 Vostfr

Hajime no Ippo – saison 1 – 41 Vostfr : Le Combat De Geromichi

Hajime no Ippo saison 1 Vostfr

Hajime no Ippo saison 1 – 42 Vostfr

Les boxeurs Ippo, Kimura et Aoki ont été inscrits au tournoi de classe A, qui permettra au vainqueur de défier le champion national. Quant à Geromichi, il va bientôt passer son test pro. La journaliste Morita Kumiko rend visite au club pour faire un reportage sur la boxe, dont les boxeurs principaux du club Kamogawa sont fans. Ils veulent tous faire leur démonstration pour impressionner la journaliste, mais c’est Ippo qui est choisi pour l’affronter dans un match d’entraînement, dans lequel il est largement battu.

Yamada réussit facilement son test malgré le stress qu’il gère difficilement.

Ippo a profité de l’occasion pour faire part de son objectif qui est d’affronter Date pour devenir champion du Japon. Dans son tournoi de classe A, le champion du monde amateurs Vorg Zangief va également participer et devrait être le prochain adversaire dangereux d’Ippo.

Afin de progresser, les boxeurs du club Kamogawa vont partir en camp d’entraînement au bord de la plage. Ippo obtient sans difficultés l’autorisation de sa mère, mais celle-ci n’ose pas lui dire qu’elle est surmenée par le travail et doit être hospitalisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *