Hajime no Ippo – saison 1 – 43 Vostfr

Hajime no Ippo – saison 1 – 43 Vostfr : Speed Star

Hajime no Ippo saison 1 Vostfr

Hajime no Ippo saison 1 – 44 Vostfr

Saeki boxait en niveau amateur mais ne trouvait pas les sensations assez intenses. Il est donc passé boxeur professionnel, et c’est le boxeur le plus rapide de sa catégorie, surnommé Speed Star. Ippo est stressé à cause de son entraînement ces derniers temps, et pour le fait que son adversaire est extrêmement dangereux. Finalement Umezawa arrive sans prévenir avant qu’Ippo commence le match pour le prendre en photo, et lui enlève toute la pression sans en avoir l’intention.

Le match commence avec un temps d’observation, dans lequel Saeki tourne autour de son adversaire, et Ippo regarde attentivement de façon à déstabiliser. Saeki décide donc de provoquer Ippo en s’avançant garde relachée, Ippo démarre donc les hostilités avec plusieurs coups esquivés puis un coup au corps bloqué avec une garde en croix, mais qui suffit à mettre la pression sur Saeki.

Saeki reprend son rythme calmement puis envoie ses premiers coups et impressionne comme prévu avec sa rapidité. Il se retrouve bloqué dans un coin mais continue à esquiver facilement, et réussit de plus à retourner la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *