Hajime no Ippo – saison 1 – 44 Vostfr

Hajime no Ippo – saison 1 – 44 Vostfr : Un angle mort sur le ring

Hajime no Ippo saison 1 Vostfr

Hajime no Ippo saison 1 – 45 Vostfr

Ippo a pu suivre le rythme de Saeki pendant le premier round, mais la Speed Star compte disparaître totalement dans le champ de vision de son adversaire pendant le round à venir. Après quelques attaques d’Ippo et une utilisation judicieuse des cordes au moment opportun, Saeki attaque avec des flickers et touche un oeil d’Ippo avec lequel il ne peut plus voir. Saeki en profite alors pour attaquer de manière invisible dans l’angle mort d’Ippo, puis enchaîne ayant l’avantage mais c’est à ce moment là que le gong annonce la fin du deuxième round. Ippo doute sur ses capacités à gagner, mais son coach fait en sorte de lui redonner courage, et lui donne l’objectif d’atteindre au moins une fois Saeki.

Ippo attaque dès le début du troisième round, toujours sans atteindre sa cible. Puis Saeki passe à nouveau dans l’angle mort et Ippo manque d’aller à terre. Il se maintient debout en pensant à ce qu’Umezawa lui a dit au sujet de son nouveau short. Il ne faudrait pas qu’Ippo tombe sur la publicité pour le bateau de pêche Makunouchi, d’autant plus qu’Umezawa et la mère d’Ippo se sont donnés du mal pour qu’il remonte sur le ring.

Saeki enchaîne les attaques et veut en finir avant la fin du troisième round, mais Ippo interrompt son adversaire en s’appuyant sur lui. De plus, cela lui a permis de savoir où se trouvait Saeki, et cela devrait lui permettre de l’atteindre dans le round suivant.

Saeki attaque toujours dans l’angle mort d’Ippo, mais celui-ci commence à deviner où son adversaire se trouve. A l’essai suivant, Ippo touche enfin Saeki, et le force ensuite à rester en face de lui. Saeki veut à nouveau défier Ippo en comptant sur son jeu de jambes, mais les coups qu’il a reçu lui font défaut, ce qui permet à Ippo d’envoyer son adversaire à terre. La deuxième fois sera la bonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *