Hajime no Ippo – saison 1 – 45 Vostfr

Hajime no Ippo – saison 1 – 45 Vostfr : Les Crocs Blancs du Loup

Hajime no Ippo saison 1 Vostfr

Hajime no Ippo saison 1 – 46 Vostfr

Vient ensuite le match opposant Vorg Zangief, le champion du monde amateur à Suzuki, un boxeur japonais expérimenté. Suzuki entame les hostilités et semble avoir le contrôle du match, mais rapidement la tendance s’inverse. Alors que Suzuki semble à bout de force, l’arbitre interrompt le match, mais Vorg refuse et continue de malmener Suzuki, puis l’achève avec férocité.

Kimura gagne son match par décision, et Aoki sort également victorieux en utilisant sa botte secrète, le coup de la grenouille.

Les boxeurs vont fêter ensemble leur victoire en chantant dans un karaoké, puis Geromichi doit rentrer de son côté. Les autres se regroupent chez Takamura et ce dernier apprend à ses camarades que Geromichi va bientôt devoir les quitter pour une autre ville. Ils décident d’organiser pour l’occasion un petit événement.

Geromichi ne regrette pas de déménager à nouveau maintenant, car il sent qu’il a changé en lui. Il arrive au club de boxe et apprend qu’une surprise lui a été réservée. Il va devoir combattre ses camarades de club tour à tour. Ippo lui offrira un combat difficile, dont son élève pourra se souvenir longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *